Journées portes ouvertes FSPN

Dans le cadre des missions attribuées à la Fédération Sportive de la Police Nationale dans la convention pluriannuelle d’objectifs et de moyens du 29.07.2016, il appartient à notre fédération de participer à l’amélioration de la qualité de vie au travail via le développement du tissu associatif en encourageant la pratique sportive dans les territoires ciblés conjointement avec la DRCPN.

Dans le cadre de ces actions, une journée portes ouvertes du sport associatif policier sera organisée en direction des fonctionnaires de police du Bas-Rhin par la ligue Bourgogne Franche Comté le mardi 21 novembre 2017 au stade de la Menora de Strasbourg (67).

LASER-RUN-002-618x353_cDurant cette journée, qui sera également support du 1er championnat régional de laser run, vous pourrez rencontrer et discuter avec les permanents de la ligue qui vous présenteront notre fédération et ses différentes actions. Vous pourrez également vous essayer au tir au pistolet laser et même, à compter de 14h00, participer à l’épreuve de laser run sous couvert d’une extension de garantie souscrite auprès de notre assureur pour cette journée.

Faites de la publicité autour de vous pour que nous soyons le plus nombreux possible ce 21 novembre !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion