Formation de dirigeants d’association sportive

Conformément à son plan pluriannuel de formation, la Fédération Sportive de la Police Nationale organisera tout au long de l’année des stages de formation destinés aux dirigeants actuellement en poste mais également aux licenciés qui souhaiteraient connaître le fonctionnement associatif ou s’investir prochainement en tant que bénévole.

Quatre stages sont ainsi programmés en 2016 avec parfois des publics prioritaires :

- du 11 au 13 mai 2016 à Champs sur Marne (77)

- du 24 au 26 mai 2016 à Rennes (35)

concernant ces deux formations, et dans le cadre de la réforme territoriale et donc du redécoupage de nos ligues régionales, priorité sera donnée aux licenciés franciliens pour le premier et aux licenciés issus des ligues Centre Poitou Charente, Nord et Ouest pour le second. Néanmoins, vous pouvez postuler à l’une ou l’autre de ces dates dès maintenant et avant le 8 avril 2016 délai de rigueur en nous transmettant votre candidature à ligue-est@interieur.gouv.fr.

- du 23 au 25 novembre 2016 à Vichy (03), une date deux formations, l’un pour les dirigeants associatifs et l’autre pour l’accessibilité des féminines aux postes de dirigeants

du 7 au 9 décembre 2016 à Toulouse, prioritairement réservé aux licenciés issus des ligues Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées et Sud Ouest

pour ces deux dates, votre candidature doit également parvenir à ligue-est@interieur.gouv.fr avant le 13 juin 2016 délai de rigueur. Pour plus de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion